Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 266 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
loric
loric
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : 94400
Humeur : simple

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Mar 16 Juil 2013 - 22:31
Bonsoir je voudrais,savoir si quelqu'un,sait comment ou a,déjà, démonte la, coque, des rétroviseurs
extérieur,sur la zafira b toutes
les,lumières,sont,les,bienvenues merci


Dernière édition par DaiGey le Mar 16 Juil 2013 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
avatar
Invité
Invité

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty Re: [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Mar 16 Juil 2013 - 22:38
Titre édité, suppression des doublons.

Stp, évite de mettre des virgules partout. En ponctuation oui, mais pour séparation de mots, les espaces, c'est plus lisible.
Merci Wink
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty Re: [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Mar 16 Juil 2013 - 23:05
Ils faut enlever le miroir.
Jonathan29600
Jonathan29600
6 places
6 places
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : St-Martin-Des-Champs
Humeur : Joyeux

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty Re: [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Mar 16 Juil 2013 - 23:08
DavidV6 a écrit:Ils faut enlever le miroir.

Enlever le mirroir ?! hoo 

La coque extérieure est juste clipsée , je démonterai sa et je te montrerai des photos si tu veux Wink
avatar
eric0000
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Voiron
Humeur : ça va

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty déclipsage coque rétro

Mer 12 Mar 2014 - 17:19
bonjour
une casse me propose un rétro d'occasion avec une coque dont la couleur n'est pas celle de ma voiture.
Comme c'est la partie miroir qui est HS j’essaierai bien d'intervertir les coques si ce n'est pas trop compliqué.
1/ dans le forum Jonathan29600 propose de montrer des photos. je suis preneur
2/ j'aimerai savoir si je peux changer la partie miroir dans retirer l'ensemble du rétro. car j'ai lu dans forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y a beaucoup d'opérations à réaliser.
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty Re: [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Mer 2 Avr 2014 - 14:17
Jonathan29600 à raison la coque est  juste clipsée, il faut commencer a déclipser  le haut (voir extrait TIS2000 ci dessous) et surtout ensuite faire coulisser la coque vers l'extérieur ne pas tirer dessus comme un bourrain pour ne pas casser les ergots inférieurs et ça par contre ça c'est pas marqué dans le TIS2000 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour eric0000 pour enlever le miroir il suffit de tirer dessus pour le déclipser et je vois pas pourquoi tu achèterais un retro complet pour récuperer juste le miroir, il suffit d'acheter un miroir neuf !
avatar
eric0000
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Voiron
Humeur : ça va

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty Re: [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Mer 2 Avr 2014 - 15:59
Je me suis sans doute mal exprimé car dans mon rétro il n'y avait plus que la coque et le miroir qui était ok
Le support qui s'articule pour s'escamoter était cassé.
j'ai acheté un rétro d'occasion complet.
J'ai déposé la coque du rétro nouvellement acheté via des tournevis plats + démontes pneus de vélo sans casser les pattes intérieures.
Hélas si les coques avaient la même forme extérieurement il n'en était pas de même pour les pattes et je n'ai pas pu remettre ma coque ancienne sur le rétro que je venais d'acheter....
J'ai du couper les pattes pour que la coque s’emboîte. Mais du coup ça ne tenait plus évidement. Alors j'ai mis un joint silicone ( blanc très mauvaise idée, mieux vaudrait du transparent )en périphérie. Attendons qq jours pour savoir si c'était une bonne idée
Contenu sponsorisé

[Zafira B] Depose coque de rétroviseur. Empty Re: [Zafira B] Depose coque de rétroviseur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum