Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 287 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kobe160
kobe160
2 places
2 places
Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Mariembourg Belgique
Humeur : heureux :p

[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Empty [Zafira A] De l'eau dans le feux arriere.

Dim 17 Nov 2013 - 20:30
bonjour a tous

voila mon problème, jai constater que dans mon feux arriere gauche jai de l'eau dedans jai peur que sa touche l'ampoule et me grille les circuits

comment est-ce que je pourrai faire pour démonter mon feux
mon père ma proposer de faire un trou dans le feux , mais je passe par vous avant hihihi   lol! 

merci de votre aide


Dernière édition par Laurent Gt le Lun 18 Nov 2013 - 20:38, édité 1 fois (Raison : Titre édité.)
kar_ine
kar_ine
5 places
5 places
Messages : 547
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 52
Localisation : SARCELLES
Humeur : schtroumpf grognon

[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Empty de l'eau dans le feux arriere

Lun 18 Nov 2013 - 8:37
j'ai eu le même soucis

j'ai fait comme ton papa j'ai en premier temps percé des trous mais rien ni faisait

j'ai donc appelé mon assurance toto (la Maif) et au bonheur c’était couvert sans franchise donc remplacé pour que dalle c'est du bris de glace pour eux et pour moi c'est tout benef.

dans mon cas c’était le système qui a la vis de serrage qui était cassé même fendu
avatar
psikotik
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : essonnes
Humeur : papa cool metro boulot dodo

[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Empty Re: [Zafira A] De l'eau dans le feux arriere.

Lun 29 Sep 2014 - 14:38
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon feux arrière droit le feux n'est pas abîmé ni la platine,je l'ai démonté et sur tout le tour entre platine plastique et plastique transparent j'ai fait un tour de joint en silicone transparent maintenant j,'attends de voir avec les futurs temps humides j'ai vu un autre zafira qui avait également un aquarium à la place d'un feux
BobTheBuilder
BobTheBuilder
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 57
Localisation : France
Humeur : Gnarf

[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Empty FEU AQUARIUM

Sam 28 Mar 2015 - 18:38
Bonjour,

Réponse tardive mais cela peut servir à quelqu'un.

Sur Zafira B, de nombreux feux AR ont un pb d'étanchéïté (collage du bloc optique défaillant) et Opel ne veut rien savoir
(Opel ne veut jamais rien savoir mais c'est un autre débat).

J'ai eu le soucis sur le feu AR droit qui était plein d'eau jusqu'à l'ampoule, avec oxydation des contacteurs et décollement partiel de la peinture dans le phare.

En février, mon garagiste m'a proposé de percer le feu dans l'angle intérieur en bas avec un foret de 3mm.
Cela a solutionné le problème (le feu se vide et la pluie ne rentre pas) jusqu'à ce jour malgré qq fortes pluies.

Le remplacement d'un feu coûte cher mais ne garanti pas d'avoir un nouveau phare étanche.

Autre info : sur Zaf B Cosmo de 2008, le bloc phare AR droit est équipé en usine d'une ampoule de feu anti-brouillard (rouge),
mais le connecteur du phare n'est pas cablé. Sur ce véhicule, il n'y a qu'un feu AB arrière et il est dans le bloc gauche.
Ne perdez pas votre temps à chercher... [Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. 89084

Bonne route
Bob
avatar
misterbigfoot
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : dijon
Humeur : bonne pour le moment !

[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Empty Re: [Zafira A] De l'eau dans le feux arriere.

Sam 31 Oct 2015 - 18:14
je relance ce sujet car j'ai un problème de condensation dans mon feux arrière gauche de mon ZAF B, et je voulais d’avoir si le bloc feux est facile a démonter ou pas ? et si un peut de joint silicone pourrai solutionner le problème ?
Contenu sponsorisé

[Zafira A] De l'eau dans le feux arriere. Empty Re: [Zafira A] De l'eau dans le feux arriere.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum