Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Partenariat eFlexFuel Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Partenariat eFlexFuel Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 214
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cecile guidez

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Seriez vous interessez par un partenariat avec eFlexFuel?

13 - 46%
9 - 32%
6 - 21%
 
Total des votes: 28
 
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Partenariat eFlexFuel

Ven 17 Avr 2020 - 18:47
Partenariat eFlexFuel 545898 tout le monde!

J'espère que vous vous portez tous bien.

J'ai un petit sondage à vous proposez, seriez vous intéressez par un partenariat avec eFlexFuel?

Pour info, c'est un fabricant et fournisseur de boitier de conversion à l'éthanol très évolué, sur moteurs essences à injection indirecte, donc tous vos moteurs essences actuels sur Zafira A, Zafira B, et Zafira Tourer(attention uniquement le 1.4i!).
Mais aussi leurs variantes sur Astra-G, Astra-H, Corsa-C, Corsa-D, etc...!
Soit, n'importe qu'elle moteur Opel, du moment qu'il est en injection indirecte.
Mais aussi tout véhicule et de toute marque avec cette technologie d'injection.
Si vous voulez connaitre la compatibilité, envoyez moi un MP avec l'immatriculation du véhicule concerné.

J'en fais une brève présentation sur mon site, car je suis partenaire installateur avec eux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que de leur gamme de produits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite précision néanmoins, les tarifs indiqués sont HT, et incorpore une prestation complète "All In"!
Mais c'est donc dans le cas de figure que vous voulez passez par moi, pour la fourniture et l'installation du boitier de conversion au E85, déplacement à votre domicile compris bien entendu.

Indépendamment de ça, je peux négocier un tarif membre Forum Zafira, d'un petit plus de 10% sur le prix public, mais pour le kit de la gamme eflexeco uniquement pour le moment.
Affiché actuellement à 449€ TTC en tarif public, le tarif membre Forum Zafira serait de 399€ TTC.
Par contre vous l'aurez compris, c'est à vous de l'installer sur vos véhicules.

A savoir que cette remise ne vaut qu'en passant par moi directement(demande par MP, ou le formulaire contact de mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , car je suis plus souvent sur ce dernier, que sur le forum!), et que pour les membres du forum.

Profitez en vite, car à mon avis, une fois le confinement passé, le prix à la pompe va très rapidement monté en flèche.
Et pour le coup, le prix des boitiers aussi...!

Perso je viens d'y passer ma Calibra V6, et il est vrai que ça fait toujours plaisir de payer que 40€ pour le plein Partenariat eFlexFuel 893902 !


Aller je lance le sondage Smiley santé !

Mais vous pouvez aussi donner votre avis directement sur ce post Wink !

Partenariat eFlexFuel 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Ven 17 Avr 2020 - 22:42
Partenariat eFlexFuel 545898

Perso je suis pour le jus de betterave, ça fait un moment que mon Bus (par repro en flexfuel) y tourne et a moins de 0,60€ le litre ça donne le sourire a chaque plein, en se moment sur Clermont Ferrand il est a 0,446€ le litre.

L'avantage du flexfuel (que se soit par reprogrammation ou comme là avec le boîtier) c'est de pouvoir mettre du sp, donc pas de peur si on ne trouve pas d'éthanol sur son chemin.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Sam 18 Avr 2020 - 20:56
Pour moi qui roule éthanol depuis longtemps.
C'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

De plus le SAV est très mauvais. Quand tu as un soucis, tu te démerde tout seul.
Et l'application android qui se déconnecte souvent.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Lun 20 Avr 2020 - 16:39
DavidV6 a écrit:Pour moi qui roule éthanol depuis longtemps.
C'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

De plus le SAV est très mauvais. Quand tu as un soucis, tu te démerde tout seul.
Et l'application android qui se déconnecte souvent.

Aie, mauvaise expérience pour toi David on dirait Embarassed !

Trop chère..., hum..., oui et non, tout est relatif de nos jours.
C'est kiff-kiff entre l'installation d'un boitier, et une reprogrammation.
A l'heure actuelle les gammes de kit de conversion eFlexFuel reste les moins chères
du marché, qui plus est, pour des kits bien plus évolués et avancés que la concurrence Rolling Eyes !

Après bon, je vais pas faire mon marchand de tapis, je suis factuel, pour moi ça marche,
et cela aussi bien de mon avis perso, que pro.
J'ai eu qu'une seule fois un cas de figure de boitier non fonctionnel(du moins le faisceau d'asservissement devait avoir un problème je pense), il m'a été remplacé sous 3 jours.

Pour la SAV, malheureusement je ne peux te dire ce qu'il en est pour le soutien technique aux particuliers, me concernant, j'ai un interlocuteur direct pour le marché français, que je joins
par téléphone dès que j'ai un problème technique.
Néanmoins, je ferais remonter à eFlexFuel, cette excès de zèle au niveau de leur soutien SAV pour les particuliers.
Petite précision vis à vis de ce que je propose aux membres du forum, les demandes et traitements SAV jusqu'à un certain niveau technique(problème d'installation, périmètre technique, paramétrage, etc...!), seront assuré par moi.

Enfin concernant l'appli androïde, outre je te l'accorde une version pas du tout aboutit lors de la mise sur le marché de la V4 du boitier, depuis eFlexFuel ont fait énormément d'effort, et ont foncièrement essuyés les plâtres!
De plus, dans une certaine globalité, assez souvent même, certains utilisateurs du boitier utilisaient des systèmes Androïde complètement obsolètes, donc incompatible, et venaient ce plaindre par la suite que ça fonctionne pas Partenariat eFlexFuel 246570 !
L'éternelle problème d'interface "chaise-clavier", qui n'est pas spécifique qu'à l'informatique vraisemblablement Partenariat eFlexFuel 457407 !

Écoute, j’entends bien ton avis, c'est dommage que cela n'ai pas marché comme tu le veux pour toi.

Si néanmoins tu veux qu'on en discute à l'occasion Wink !

Smiley santé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Mar 21 Avr 2020 - 22:53
Oui, c'est seulement mon avis que je donne.
Pour être plus clair avec toi, je suis contre les boîtiers depuis toujours.
Juste un exemple concret, que faire sur une injection monopoint (ou multipoint) avec un injecteur juste 
assez dimensionné pour du SP alors avec de l'éthanol où il faut cracher +40% je rigole  !
Le boitier homologué ou pas mettra le moteur en défaut.

Je comprend que c'est maintenant un bizness pour certains (boitier homologué) mais en matière de 
mécanique auto il y a des choses à respecter à commencer par la conception d'un moteur.

Je veux juste aussi mettre en garde certains qui achètent des boitiers à 100€ sur internet.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Dim 7 Juin 2020 - 10:25
Partenariat eFlexFuel 545898 !

Petit oubli de ma part, j'ai voulu trop vite mettre en place le sondage pour les interfaces Op-Com,
que j'en ai oublié de vous dire ou s'est terminé celui-ci lol! !

Donc pour faire très court, eFlexFuel m'a validé le partenariat pour vous fournir à tarif préférentiel,
des kit de conversion au E85 de leur gamme eFlexEco, plus d'info ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour ceux qui sont intéressés, vous venez passer commande par mon intermédiaire et uniquement mon intermédiaire, via une demande en MP sur le forum.
C'est le seul moyen pour moi de vérifier que vous êtes bien membres.

Je développe les conditions de vente, de règlement, ainsi que de garantie, au travers de la demande en MP.

Si besoin de plus d'info avant de vous lancer, je suis bien entendu à votre disposition Wink !

En vous souhaitant à tous un bon dimanche!

Partenariat eFlexFuel 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Mar 9 Juin 2020 - 19:51
Partenariat eFlexFuel 545898
Impec ça   Partenariat eFlexFuel 269867

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Dim 14 Juin 2020 - 14:16
Laurent Gt a écrit:Partenariat eFlexFuel 545898
Impec ça   Partenariat eFlexFuel 269867

Oui, mais étonnamment pas grand monde d’intéressé Partenariat eFlexFuel 246570 !
3 membres du forum, mais personne n'a comfirmé de commande pour le moment!

Quand je vois le prix à la pompe par chez moi, du SP98(1.37€ le litre, voir 1.49€ par endroit hoo !),
je suis bien content d’avoir passé ma Calibra V6 au E85.

Enfin, c'est le temps que ça reparte, professionnellement parlant, c'est un peu la même histoire,
des demandes de devis, mais aucune transformation en commande!

Wait and see, comme dirait l'autre!

Smiley santé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Lun 15 Juin 2020 - 13:03
Partenariat eFlexFuel 545898
Beaucoup passe par la reprogrammation aussi, je suis bien content aussi que mais autos roulent a l'éthanol  Partenariat eFlexFuel 269867

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Dim 11 Juil 2021 - 19:10
Partenariat eFlexFuel 545898 les Zafiristes!

J'espère que tout le monde va bien, et que vous profitez de vacances bien méritées.
Pour ceux qui bossent encore, courage ces dernières arriveront vite également Wink .
Et pour aussi ceux qui bossent tout le temps, ben vous êtes bien courageux, si ça en branche
certains, j'ai un terrassement de piscine à creuser, des volontaires lol! ?

Boutade à part, lié au sujet initial de ce post, je vais mettre à jour prochainement mon site instituionnelle, pour rappel celui-ci: And'Gine Auto Performances
Pour y mettre à jour la tarification des gammes de produit eFlexFuel, mais surtout intégrer leur nouveaux boitiers de conversion homologué Partenariat eFlexFuel 2270 !
Ça y est, pour les plus exigent, un boitier est enfin homologué, les autres devraient suivre d'ici fin d'année aux dernières nouvelles.

Bon par contre je serais franc avec vous, niveau tarif, c'est pas du tout la même Partenariat eFlexFuel 210146 !
On est sur de la solution clé en main, à 780€ TTC.
Ce tarif inclus l'installation du kit "eFlexBlue" par un installateur agréé(donc moi), la fourniture de l'attestation d'installation, et enfin la modification de la carte grise pour la passer en dénomination "FE".
A savoir également, qu'au travers d'une démarche personnel de votre part, des aides de région peuvent vous faire
bénéficier d'avantages liés à l'installation de ce type de boitier, pour vous donner un exemple, certaine région vous
donne une aide prenant à charge le coût du boitier, voir des cas ou le boitier vous revient à 1€.

Je rentrerai mieux dans les détails une fois mis à jour les informations sur mon site WEB.

Aller, je ne manque pas de vous tenir au courant, d'ici la, portez vous tous bien, et soyez toujours prudent,
cette merde de Covid-19 sévit encore.
Partenariat eFlexFuel 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

soved aime ce message

Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Dim 24 Avr 2022 - 14:20
Partenariat eFlexFuel 545898!

Petit UP, sur ce sujet.

Je crée enfin la grille tarifaire sur les produits homologués à la conversion Éthanol de la société eFlexFuel, à savoir leurs gammes eFlexBlue.

Je retranscrirai ici même, un tableau de comptabilité des modèles automobiles, couvert par cette gamme.

Je vous en dis plus tout à l'heure Wink !
Partenariat eFlexFuel 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
slash42000
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : cool

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Lun 9 Mai 2022 - 21:09
J'ai passé mes autres voitures en E85
-Toyota 1.6 VVTI 125 CV de 2009 boîtier flexfuel
-Ford Fiesta ecoboost 125 CV de 2014 reprogrammation chez Ford
Les voitures tournent à merveille pour le moment 😁
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Dim 22 Mai 2022 - 18:20
slash42000 a écrit:J'ai passé mes autres voitures en E85
-Toyota 1.6 VVTI 125 CV de 2009 boîtier flexfuel
-Ford Fiesta ecoboost 125 CV de 2014 reprogrammation chez Ford
Les voitures tournent à merveille pour le moment 😁
C'est ça que c'est bon Very Happy !
Partenariat eFlexFuel 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

Partenariat eFlexFuel Empty Re: Partenariat eFlexFuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum