Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Phares à fond noir Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Phares à fond noir Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 214
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 15:20
Coucou, aujourd'hui, j'ai decidé de peindre le fond de mes feux en noir, une big big galere pour decoller la vitre du phare, et apres encore enlever le fond de la vitre...

Voila les éléments démontés et en peinture...

Phares à fond noir 20110207122230

Puis remontage au silicone pour l'etancheité pour le moment

Phares à fond noir 20110207124434

Le voila avec un phare "normal" et un phare noir...

Phares à fond noir 20110207131001

Pis même boulot pour l'autre, ici le tout démonté...

Phares à fond noir 20110207135709

Voila le résultat, ca claque severe!

Phares à fond noir 20110207144433

Je laisse secher comme ca toute la nuit, et demain matin je redemonte les phares seuls pour y balancer un beau cordon de Sikaflex noire tout autour du joint d'origine, ca sera parfait, je ferai des photos une fois le scotch retiré Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 16:40
Drago tu a du galéré mes le résulta et super Phares à fond noir 269867
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 16:59
Merci!!

Demain matin je finis Phares à fond noir 545898

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 17:19
Phares à fond noir 203240
T'es quand-même un grand malade toi: on te chambre un peu sur les fonds de phare et... HOP! il nous démonte tout et nous fait ça façon "t'inquiète, je gère", et en noir brillant en plus!!!

Moi, j'ose même pas démonter pour voir si les ampoules ont été changées par l'ancien proprio!!!

Bon, du coup question Méga Ultra importante: peut-on intervenir sur l'ajustement des phares par rapport au pare chocs, car je trouve que les miens sont montés façon Lada Niva de l'an 2, avec le phare qui ressort d'un bon cm!!!


Au passage, tu trouves le temps d'aller bosser entre deux idées/réalisations de ce type?... Dingue, je vous dis... Phares à fond noir 203240
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 17:26
Gamberro a écrit: Phares à fond noir 203240
T'es quand-même un grand malade toi: on te chambre un peu sur les fonds de phare et... HOP! il nous démonte tout et nous fait ça façon "t'inquiète, je gère", et en noir brillant en plus!!!

Moi, j'ose même pas démonter pour voir si les ampoules ont été changées par l'ancien proprio!!!

Bon, du coup question Méga Ultra importante: peut-on intervenir sur l'ajustement des phares par rapport au pare chocs, car je trouve que les miens sont montés façon Lada Niva de l'an 2, avec le phare qui ressort d'un bon cm!!!


Au passage, tu trouves le temps d'aller bosser entre deux idées/réalisations de ce type?... Dingue, je vous dis... Phares à fond noir 203240

il et tout simplement incroyable un grand malade comme tu dit
ne pas le défier sur un projet il a toujours le solution Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 18:22
Phares à fond noir 457407 Phares à fond noir 457407 Phares à fond noir 457407

Alors l'ajustement je te le concède, nul à chier, indigne d'une Opel Phares à fond noir 319687

J'ai le phare conducteur aussi qui sort de 5 bons milimetre, pas terrible de pres...

Sinon oui j'ai un metier lol!

Je suis à mon compte, mais comme j'ai embauché ya un an, ben je ne vais plus sur les chantiers, donc je ne gere que les RDV au telephone Phares à fond noir 486847

P'tite photo de ma camionnette (Opel of course, what else???) et de mon local d'ailleurs Wink

Phares à fond noir 20110124145349

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 18:47
Drago a écrit: Phares à fond noir 457407 Phares à fond noir 457407 Phares à fond noir 457407

Alors l'ajustement je te le concède, nul à chier, indigne d'une Opel Phares à fond noir 319687

J'ai le phare conducteur aussi qui sort de 5 bons milimetre, pas terrible de pres...

Sinon oui j'ai un metier lol!

Je suis à mon compte, mais comme j'ai embauché ya un an, ben je ne vais plus sur les chantiers, donc je ne gere que les RDV au telephone Phares à fond noir 486847



Pas Cool effectivement les ajustements, et si je comprends bien, rien à faire... Crying or Very sad

Pour le reste, ce sont tes opel qui vont être contentes (en plus de la famille, bien sûr)! lol!

En plus, maintenant je sais qui appeler si je galère pour refaire l'étage de ma modeste maison afin d'accueillir une 4ème chambre pour le futur nouveau membre de la famille... je vais te le booster moi ton chiffre d'affaire, c'est plaqué or que tu vas pouvoir refaire tes phares bientôt! Phares à fond noir 457407
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Lun 7 Fév 2011 - 19:49
Phares à fond noir 457407 Phares à fond noir 457407 Phares à fond noir 457407

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
avatar
sandrine38
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : grenoble
Humeur : Bonne humeur

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 9:07
zaf68 a écrit:
Gamberro a écrit: Phares à fond noir 203240
T'es quand-même un grand malade toi: on te chambre un peu sur les fonds de phare et... HOP! il nous démonte tout et nous fait ça façon "t'inquiète, je gère", et en noir brillant en plus!!!

Moi, j'ose même pas démonter pour voir si les ampoules ont été changées par l'ancien proprio!!!

Bon, du coup question Méga Ultra importante: peut-on intervenir sur l'ajustement des phares par rapport au pare chocs, car je trouve que les miens sont montés façon Lada Niva de l'an 2, avec le phare qui ressort d'un bon cm!!!


Au passage, tu trouves le temps d'aller bosser entre deux idées/réalisations de ce type?... Dingue, je vous dis... Phares à fond noir 203240

il et tout simplement incroyable un grand malade comme tu dit
ne pas le défier sur un projet il a toujours le solution Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oui je confirme, toujours la solution, un vrai Mc Gyver comme je l'appelle parfois Phares à fond noir 338189
avatar
Invité
Invité

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 9:25
Ayééé il l'est lancer dans le tuning le Drago Phares à fond noir 457407

Naaan perso t'as assurer sur ce coup la,puis ca ta éviter de les changer du coup Phares à fond noir 269867



Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 12:40
Merci poto!

J'tavoue que au decollage des glaces, j'ai tremblé mecha Embarassed mment, super peur de les péter!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
avatar
Invité
Invité

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 14:17
Drago a écrit:Merci poto!

J'tavoue que au decollage des glaces, j'ai tremblé mecha Embarassed mment, super peur de les péter!!!

Tu les as décollé comment??

Décapeur thermique,Four,sèche cheveux...???

En tout cas noir brillant ça pète bien,puis les bandes de leds ce voient un peu plus Phares à fond noir 269867
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 15:00
Coucou, suite de mes petits travaux, donc ce matin démontage du pare choc et des phares, et gros cordon de Sikaflex autour des joints de la "vitre" des phares, c'est impec!

Puis, je me suis attaqué à la calandre pour lui donner un look OPC, j'ai regardé sur le net, la seule difference (a part les nids d'abeille) c'est que le chrome est remplacé par de la couleur..

Voila donc la calandre d'origine:

Phares à fond noir 20110208105530

Apres avoir poncé les chromes au 400 puis tout nettoyé a l'acetone, masquage du logo Opel

Phares à fond noir 20110208110646

Et mise en peinture noire complete (peinture pour pare chocs, resistante et fait office de sous couche)

Phares à fond noir 20110208123132

Une fois sec, mise en peinture de la partie haute

Phares à fond noir 20110208123501

2ème couche

Phares à fond noir 20110208130420

Phares à fond noir 20110208131214

Apres 3 couches de vernis et demasquage

Phares à fond noir 20110208131537

Puis, pour finir la face avant du Zaf, j'ai decidé de peindre aussi les chromes de la grille de pare chocs

Phares à fond noir 20110208133709

Masquage, puis mise en peinture

Phares à fond noir 20110208134204

Voila le résultat final

Phares à fond noir 20110208134830

Phares à fond noir 20110208134840

Commandé aussi ca pour 17€ FDPIN

Phares à fond noir Bqnj4gbgkkgrhqehc8euyqi

Voila, super content, pis je vous annonce au passage encore une bonne nouvelle, je suis officiellement Mécanicien auto, j'ai obtenu aujourd'hui les résultats de mes examens (validation des acquis) et j'ai été recu, trop content!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 15:52
Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867

Bon, un seul commentaire s'impose: FELICITATIONS pour l'ensemble de ton oeuvre, mais surtout pour le grade tant jalousé de mécanicien auto... tu as déjà un client sur l'agglo grenobloise, au moins là j'aurai confiance!

C'est quand-même dommage sur un point: je cherchais une calandre chromée pour mon Zaf, je te l'aurais bien échangée avant que tu replonges dans ta période méga tuning! Rolling Eyes



Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 16:31
Merci beaucoup José!!!

Pour passer ces validations des acquis, il faut minimum 3 ans d'experience a justifier, et puis monter un livret, puis un 2ème, puis passer l'examen, je l'ai passé il y a 15 jours, je suis vraiment content!!!

C'est vrai que peu de personnes connaissent mon passé professionnel, a part mon BEP CAP Electrotechnique, niveau Bac Pro, et mon entreprise dans le batiment, j'ai une formation de 6 mois comme Technicien de Maintenance Systèmes Mécanismes Automatisés, j'ai travaillé chez Feu Vert, Norauto, un garage de vehicules d'occasion, Hyundai, Peugeot, Renault, Renault minute, Citroen, Volkswagen, Speedy, Midas, Groupe AD, Fiat, Euromaster, et bien sûr Opel...
Et maintenant j'ai officiellement mon CAP de Mécanicien Auto...

Bref, photo de la face avant de la bête

Phares à fond noir 20110208150910

Désolé pour la calandre, mais elle n'est pas chromée la tienne? scratch

PS: Je deteste le tuning, la c'est juste des "améliorations" Phares à fond noir 486847

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
avatar
Invité
Invité

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 16:52
Ah ouééé tu nous plonge dans le Dark-Z@f lol!

Perso j'adore la face avant full black!!

Phares à fond noir 659375 Phares à fond noir 659375 Phares à fond noir 659375
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 17:05
Drago a écrit:Merci beaucoup José!!!

Pour passer ces validations des acquis, il faut minimum 3 ans d'experience a justifier, et puis monter un livret, puis un 2ème, puis passer l'examen, je l'ai passé il y a 15 jours, je suis vraiment content!!!

C'est vrai que peu de personnes connaissent mon passé professionnel, a part mon BEP CAP Electrotechnique, niveau Bac Pro, et mon entreprise dans le batiment, j'ai une formation de 6 mois comme Technicien de Maintenance Systèmes Mécanismes Automatisés, j'ai travaillé chez Feu Vert, Norauto, un garage de vehicules d'occasion, Hyundai, Peugeot, Renault, Renault minute, Citroen, Volkswagen, Speedy, Midas, Groupe AD, Fiat, Euromaster, et bien sûr Opel...
Et maintenant j'ai officiellement mon CAP de Mécanicien Auto...

Désolé pour la calandre, mais elle n'est pas chromée la tienne? scratch

PS: Je deteste le tuning, la c'est juste des "améliorations" Phares à fond noir 486847

Effectivement, il aurait été erroné de te réduire à "programmer les rdv pour mon ouvrier" Phares à fond noir 203240

J'ai choisi une autre voie professionnelle plus classique et lisse, mais je vois que nous avons beaucoup de centres d'intérêt communs, bien au delà du hasard de posséder un Zafira...
Par contre, si tu vois là une technique de drague, je quitte immédiatement le Forum lol!

Non, sérieusement, impressionné le petit José...

Bref, pour la calandre, no souci, c'est vrai que je regardais pour en mettre une avec les 2 lignes du centre chromées pour faire ressortir la partie chromée des phares (celle en forme de "missile" dixit ma femme, que tu as peint en noir en plus du fond sur les tiens)

Pour le "tuning" ou autre "kéké touch" dans mon cas, c'est bien sûr de l'humour, le travail que tu réalises est bien plus de la personnalisation inspirée que le simple ajout de flammes multicolores sur les ailes et portières... ZUT! Tu y avais pensé? Phares à fond noir 457407

Question Bricolo en folie: quand tu fais tes ateliers peinture, tu te sers exclusiment de bombes "classiques" achetées en centre auto?
Je demande car les rares fois où j'avais essayé, le super résultat avais tenu quelques jours avant les premiers impacts de gravillons ou les agressions du soleil (vernis qui partait...)

Au fait, j'oubliais l'essentiel: super face avant Phares à fond noir 269867 !!! Je n'aurais pas pensé dire ça, mais les jantes de la série "111" pourraient lui aller pas mal... ou faire trop unicolore...


PS: Pinaise, c'est vrai que j'écris trop, moi, voilà les pavés qu'il nous pond le Gamberro! study
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 18:18
lol!

C'est vrai que t'ecris beaucoup je sais pas dans quel ordre te répondre lol!

Je t'avais dit qu'on avais beaucoup de points communs la premiere fois que je t'ai MP sur FO Wink (mais t'es pas mon genre non plus lol! )

Sinon merci pour le Zaf ca fait plaisir!!! (Sylvain aussi d'ailleurs Wink )

La peinture, oui j'utilise uniquement celle vendue en centre autos, ca va bien, il faut juste bien bien bien préparer la surface a peindre, ne pas chercher a recouvrir de suite, et je m'aide beaucoup avec le seche cheveux de Madame lol!

Pour les jantes du Zaf 111, je vois pas???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 18:37
Pour les séries spéciales "111", il y a eu des jantes spécifiques (couleur anthracite plus ou moins) que l'on voit beaucoup sur les Corsa et les Zafs, et qui rendent super bien quand le véhicule est blanc ou gris...
Elles sont au catalogue "options" depuis que la série spéciale est sortie (j'avais pris la brochure lors du dernier entretien du Zaf chez Opel).
Seul pb, je crois qu'elles ne sont qu'en 16p.

Phares à fond noir Jantezafira111
Phares à fond noir Jantezafira1113
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 19:41
Merci pour la photo!!!

Ca risque de faire trop "gris"... lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 19:51
Drago a écrit:Merci beaucoup José!!!

Pour passer ces validations des acquis, il faut minimum 3 ans d'experience a justifier, et puis monter un livret, puis un 2ème, puis passer l'examen, je l'ai passé il y a 15 jours, je suis vraiment content!!!

C'est vrai que peu de personnes connaissent mon passé professionnel, a part mon BEP CAP Electrotechnique, niveau Bac Pro, et mon entreprise dans le batiment, j'ai une formation de 6 mois comme Technicien de Maintenance Systèmes Mécanismes Automatisés, j'ai travaillé chez Feu Vert, Norauto, un garage de vehicules d'occasion, Hyundai, Peugeot, Renault, Renault minute, Citroen, Volkswagen, Speedy, Midas, Groupe AD, Fiat, Euromaster, et bien sûr Opel...
Et maintenant j'ai officiellement mon CAP de Mécanicien Auto...

Bref, photo de la face avant de la bête

Phares à fond noir 20110208150910

Désolé pour la calandre, mais elle n'est pas chromée la tienne? scratch

PS: Je deteste le tuning, la c'est juste des "améliorations" Phares à fond noir 486847

et ben la je dit bravo et felicitation pour le reusite de ton examen Phares à fond noir 203240
Phares à fond noir 269867 Phares à fond noir 269867
et pour le zaf belle gueule avec la calandre peinte
avatar
Invité
Invité

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 19:56
Perso je préfère les jantes que drago possède actuellement!!!
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 20:02
dit moi drago tu na pas incruster
les bande led ds les phare?
cedric77
cedric77
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 41
Localisation : Bezu saint Germain
Humeur : Bonne

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 20:15
zaf68 a écrit:dit moi drago tu na pas incruster
les bande led ds les phare?

+1 Phares à fond noir 269867
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Mar 8 Fév 2011 - 20:25
Merci les copains!!!

Les bandes LED j'y avais pensé, mais je ne l'ai pas fait pour la simple et bonne raison qu'en cas ou je doive les remplacer ou les demonter pour une raison X ou Y, he ben v'la le boulot pour ouvrir les phares en 2 lol!

Donc la, collés en dessous, c'est parfait Phares à fond noir 269867

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Contenu sponsorisé

Phares à fond noir Empty Re: Phares à fond noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum