Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Presentation" legere" et membre fantome Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Presentation" legere" et membre fantome Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 1 Moteur de recherche

postesource

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
fop
fop
5 places
5 places
Messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : centre
Humeur : 200% bonne humeur grace a l OPC!!!!OUAOUHH!!!!

Presentation" legere" et membre fantome Empty Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 20:07
je trouve que depuis quelques temps,il y a beaucoup de nouveaux inscrits qui ne prennent pas le peine de faire une présentation correcte,pose une question technique par rapport a leurs soucis ,et apres tchao plus rien,bye bye Presentation" legere" et membre fantome 243621

je trouve cela tres dommage pour le bon fonctionnement du forum No ,vis a vis des "vrais" passionnés et des menbres actifs qui s investissent beaucoup ici Presentation" legere" et membre fantome 269867
messieurs les modos,une solution pour remedier a ces soucis?
zaf379
zaf379
4 places
4 places
Messages : 376
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : france
Humeur : Tranquille

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 20:24
je partage la meme avis que toi fop Presentation" legere" et membre fantome 243621
pj80
pj80
4 places
4 places
Messages : 376
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 41
Localisation : somme
Humeur : pete couille , ascendant brise burne

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 20:26
Fop > je suis un peu dans cette situation , meme si je suis passé par la presentation , mais faut avoué que la plus part s inscrivent pour se depatouillé , vu que ce forum n est pas accessible sans etre inscrit comparé a d autre ou on peu lire mais pas repondre au post, ce qui evite ce genre de comportement

Au depart je me suis inscrit sur le forum vectra gts ou j ai vu qu il existait un forum zaf, du coup je n y vais plus Embarassed
Puis suite au projet de l astra je me suis inscrit sur opc club, mais je n y vais pas trop , j aime moyennement son fonctionnement
Sans lancer de fleur au faux rhum lol il estbien , et ce sont des gens qui se prenne pas la tete et c est pas a celui qui va en mettre le plus sur sa B.A.R (les motards savent surement ce que cela signifi ) lol
fop
fop
5 places
5 places
Messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : centre
Humeur : 200% bonne humeur grace a l OPC!!!!OUAOUHH!!!!

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 20:49
Presentation" legere" et membre fantome 43935 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ecris mais peu de gens font l effort de suivre la presentation,la moindre dres choses quand on arrive sur un forum et de suivre les instructions il me semble scratch

sinon, justement je trouve que c est vraiment un super forum Presentation" legere" et membre fantome 486847 avec des membres tres sympa,mais il est vrai que j ai le sentiment que certains confondent le forum avec le SAV opel,et ceci sans aucun investissement de leur part,en contre partie.
Voila pour mon avis perso Presentation" legere" et membre fantome 210146
et Presentation" legere" et membre fantome 358872 avec les vrais passionnés Presentation" legere" et membre fantome 486847
pj80
pj80
4 places
4 places
Messages : 376
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 41
Localisation : somme
Humeur : pete couille , ascendant brise burne

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 20:58
Ce que je voulais dire , c est qu en faite , si le forum etait simplement visible pour des "invités"
Cela eviterai d avoir des gens qui s incrivent juste pour pouvoir lire les post...

Je ne cache pas que je me suis inscrit pour ca , mais comme dis plus haut ce forum sur les 3 que je me suis inscrit recement est celui sur lequel "l ambiance" est la meilleur , ce qui me fais participer d aileur....
Mais ce n est pas ce que recherche la plus part
avatar
Invité
Invité

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 21:05
Je suis d'accord avec cop et aussi avec pj. (pas contrariant le.garçon Laughing )

C'est pour cela que je ne lis plus trop les présentations... Donc du coup, je ne souhaite plus la bienvenue. :(
Bref comme à dit pj, si le fofo etait + "ouvert" ça limiterai peut-être ce genre d'inscriptions.


Bref aux chefs de voir, il y a sûrement une raison à ce que ce soit "ferme" de l'extérieur.
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 21:42
Je suis un peu d'accord avec vous, mais je connais déja + ou - l'avis du chef "ça reste un Forum publique", malheureusement on ne peut pas tout interdire au personne de passage, et il faut que le forum soit actif par rapport a l'hebergeur pour je crois qu'il ni ai pas ou peu de cotisation (mais là je ne suis pas sur du comment ça fonctionne).

Et sinon je crois aussi que le sujet avait été abordé Presentation" legere" et membre fantome 246570

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Mer 31 Oct 2012 - 23:11
Pareil, d'ailleurs je réponds moins à certaines questions.
boub91
boub91
5 places
5 places
Messages : 551
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 52
Localisation : St Germain les Arpajon (91)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 8:37
Effectivement il y a de plus en plus de personnes inscritent par intérêt mais le souci c'est qu'on ne peut pas forcer les gens.

Sur le forum peugeot 206 par exemple, euh oui j'ai aussi une 206 Presentation" legere" et membre fantome 457407 , une fois que la présentation est correcte il active la navigation et on peut mettre des post et aller dans les différents menus mais j'ai trouvé ça chiant de devoir attendre cette activation.
fop
fop
5 places
5 places
Messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : centre
Humeur : 200% bonne humeur grace a l OPC!!!!OUAOUHH!!!!

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 11:00
en tout cas,je passe un grand MERCI a tous ceux qui s investissent enormement ici Presentation" legere" et membre fantome 203240 et c est grace a eux que c est un super forum Presentation" legere" et membre fantome 486847
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 11:29
Alors, dans l'ordre, le forum GTS c'est moi qui l'ai créé aussi y'a un petit moment... lol!

Bref, effectivement, les gens sont obligés de se présenter sinon ils n'ont pas acces aux photos et ne peuvent pas répondre sauvagement, d'ou les présentations pourries, mais ca évite des sujets trop "aggressifs" ou des réponses débiles, disons que c'est un peu mieux filtré...

Apres, oui, on peut pas empecher les personnes de venir ici se faire dépanner gratos, et ne plus les revoir par la suite, je "vis" ca depuis 6 ans que je modère le forum Vectra.fr, donc je connais bien le problème, et comme le souligne notre David National, moi aussi je n'ai plus trop envie de répondre aux questions...

Le pire dans mon cas, c'est carrément les mecs qui ne se présentent pas, et me demandent de l'aide en MP, genre, j'ai que ca a faire de ma vie....

Pour info, je suis Chef d'entreprise depuis 6 ans hier, avec 2 salariés, bientot 3 si tout va bien, avec des bilans croissants chaque année, et une évolution notable de l'activité depuis peu, donc franchement, je suis loin d'être un "Geek" et donc je ne peux pas forcément tout gérer, heureusement il y a mes copains Zaf68 et Laurent GT pour me relayer!!!!
De plus, je risque d'être de moins en moins présent car comme je le disais si toout va bien je risque d'embaucher une 3ème personne avec tout ce que ca implique (achat d'un VU supplémentaire, charges, gestion de personnel, gestion de la clientèle, des problèmes, etc)... pale

Bref, restons zen, et faisons avec, pas le choix.... Presentation" legere" et membre fantome 246570

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
pj80
pj80
4 places
4 places
Messages : 376
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 41
Localisation : somme
Humeur : pete couille , ascendant brise burne

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 11:31
Merci aux "anciens" qui donne envie a de nouveaux membres de participer au forum
Presentation" legere" et membre fantome 358872
pj80
pj80
4 places
4 places
Messages : 376
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 41
Localisation : somme
Humeur : pete couille , ascendant brise burne

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 11:36
Drago > desolé pour ce que j ai dis sur le forum gts , mais j ai un zaf lol
Mais c grace a ce forum que j ai decouvert celui ci ....
Et bon courrage a toi pour l evolution de ta societé Presentation" legere" et membre fantome 486847
obiwann
obiwann
3 places
3 places
Messages : 159
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : 22
Humeur : zafiriste

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 11:46
bon, alors moi je suis nouveau ici, mais je dirige aussi un forum d'une tout autre passion, donc je vous comprend oui et non, c'est vrai que quand on s'y connait bien en mécanique, c'est très facile de participer a la vie du forum, par contre quelqu'un comme moi qui n'a que quelques connaissances de base, et bin c'est pas évident! a part répondre bienvenue au nouveau membre, et essayer de comprendre quelques termes de mécaniciens, bin j'ai pas grand chose a dire!!!
mais comme vous sur mon forum, c'est un peut énervant d'avoir sur une cinquantaine de membres qu'une vingtaine qui ne sont vraiment actif!!! mais bon moi perso, je fait "le ménage" tout les six mois, je supprime tout les membres qui n'ont pas poster plus de 10 messages... c'est la seule sollution que j'ai trouvé...

et encore toutes mes félicitation, pour votre forum très complet.... Presentation" legere" et membre fantome 486847
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 11:50
pj80 a écrit:Drago > desolé pour ce que j ai dis sur le forum gts , mais j ai un zaf lol
Mais c grace a ce forum que j ai decouvert celui ci ....
Et bon courrage a toi pour l evolution de ta societé Presentation" legere" et membre fantome 486847

Non non aucun souci a propos du forum GTS, c'est un bordel integrale à cause de certains membres!!!!

Merci pour ma société Presentation" legere" et membre fantome 269867

@Obiwann:
Merci pour le fofo Presentation" legere" et membre fantome 486847

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
avatar
HueyTL
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : 13
Humeur : 100%

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 13:09
Je suis sur un autre forum ou une fois par an le ménage est fait avec l'élimination des pseudo sans activité écrite sur l'année, c'est annoncé... ça filtre pas mal.
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 13:45
Félicitations pour ta boite Drago Presentation" legere" et membre fantome 2270

Et en espérant que ton Forum Vectra GTS ne devienne pas comme le Vectra pale

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 13:54
Merci Laurent!

Le forum GTS j'ai de tres bons modos, heureusement!!!

Le Vectra, j'y cause meme plus, pas envie, trop de cons en ce moment, tout le monde se prend la tete avec tout le monde, certains me disent "oué celui la c''est un con " etc etc et ils se lechent le cul sur le forum, ca je supporte pas du tout!!!

Sans parler de Nico qui a purement et simplement disparu, à part avoir demandé des sous pour payer le forum, rien d'autre de sa part...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 14:12
De rien, tu as tout dis, d'ailleurs prochaine cotisation je ne donnerai plus Rolling Eyes

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boub91
boub91
5 places
5 places
Messages : 551
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 52
Localisation : St Germain les Arpajon (91)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 15:54
Ah ben je suis désolé de rajouter une couche mais je n'y connais rien en mécanique alors je préfère rien dire et j'espère qu'on ne va pas me désactiver mon compte hein ! lol! Je sais dire seulement "bienvenue ..." Presentation" legere" et membre fantome 457407

Gérer plusieurs forum à la fois c'est pas évident alors bon courage à vous Presentation" legere" et membre fantome 486847
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 16:03
C'est pas oblige d'avoir des connaissance lol!
Mais au moins de participer un minimum, ou d'y d'étre présent H 24 7/7, enfin c'est ça aussi un forum, moi méme je le fais sur d'autre avec un minimum de participation sur des choses ou je peux aider, tiens exemple, je me suis inscrit sur le forum Meriva pour essaye de vendre mon kit Irmscher Presentation" legere" et membre fantome 319687

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fop
fop
5 places
5 places
Messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : centre
Humeur : 200% bonne humeur grace a l OPC!!!!OUAOUHH!!!!

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 18:09
tout a fait d accord,pas besoin d etre mecano pour participer a la vie du forum,je suis pas mecano mais j essai de partager ce que je fais ou connait!j apporte aussi un peu de bonne humeur,c est important aussi et tous les membres actifs apportent quelques chose,dans different domaine bien sur!mais c est ca qui est interessant Presentation" legere" et membre fantome 269867
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 18:20
Bien sur, si il n'y avait que des mécaniciens ca serait chiant LOL, comme dit Laurent, un minimum de participation comme le font beaucoup ici, tout simplement, c'est suffisant pour faire vivre un forum Wink

@Laurent:
Quand du vois que j'étais Président suppléant su Club et qu'on m'a viré sans rien dire parceque j'ai pas payé ma cotisation, alors que je suis presque depuis le début modo sur le forum Vectra, crois moi, ca m'ecoeure...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Jeu 1 Nov 2012 - 19:17
En effet, d'ailleur le club c'est pareil, se sera la derniére année, et ça ma rien apporté en plus.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Presentation" legere" et membre fantome Empty Re: Presentation" legere" et membre fantome

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum