Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Occitan31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Pollestres
Humeur : normal

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Dim 6 Juil 2014 - 10:01
Comme je le disais dans ma présentation je reviens vers vous suite a mon changement d'embrayage !!!

Alors l'ancien embrayage (disque encore bon mais butée hs) a était remplacer par le kit embrayage LUK avec la butée hydraulique, ainsi qu'une vidange de boite (pas par l'huile opel si cela a une influence ???) après son remplacement je trouve que les vitesses 1,2,3,4,5 passe plutôt bien même si on sent bien tous ce qui ce passe, mais pour la marche arrière il faut forcé comme un âne pour l'enclencher alors qu'avant elle passer pas toute seule mais il fallait moins forcer !!!
Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis tout ouïe !!!
crapouillot
crapouillot
5 places
5 places
Messages : 709
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : 77680
Humeur : depend du pied avec lequel je me leve :)

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Dim 6 Juil 2014 - 10:30

je ne connais pas cette voiture en pratique

tu parles d'hydraulique dans ton message

as tu pensé a la purger de la commande d'embrayage
avatar
Occitan31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Pollestres
Humeur : normal

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Dim 6 Juil 2014 - 10:39
bonjour, oui circuit purgé !!!
avatar
Occitan31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Pollestres
Humeur : normal

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Dim 6 Juil 2014 - 21:25
Apparemment je dois être le seul a avoir ce problème !!! Pas de chance pour moi ...
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Dim 6 Juil 2014 - 22:24
tu n'aurais pas ta tringlerie de gripée par hasard ou un reglage sur celle ci a faire ?
avatar
Occitan31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Pollestres
Humeur : normal

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Lun 7 Juil 2014 - 8:24
Bonjour mazinger,
Avant le changement de l'embrayage la marche arrière passer mieux que maintenant avec le nouveau, même si des fois il fallait que je m'y reprenne a plusieurs fois pour la passer. Donc je pensais qu'avec un nouvel embrayage cela serait mieux ...
Faut il régler la tringlerie a chaque changement d'embrayage ? ou crois tu qu'avec le temps elle se dérègle ou autres ???
Et crois tu que le fait de ne pas avoir mis de l'huile d'origine de boite Opel peux jouer sur le passage des vitesse ???
Merci de tes / de vos réponses ...
crapouillot
crapouillot
5 places
5 places
Messages : 709
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : 77680
Humeur : depend du pied avec lequel je me leve :)

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Lun 7 Juil 2014 - 10:03

la tringlerie est sur la boite
a t-elle été bien positionné ?

peux être des problèmes éméteur ou de récepteur ?
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Lun 7 Juil 2014 - 11:28
non l'huile si elle est au norme constructeur c'est le principal si ce n'est pas la marque constructeur cela n'interfere en rien avec le fonctionnement de la boite

regarde ta tringlerie si elle est bien positionnée mais aussi si en mettant un peu de graisse cela regle le probleme
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Mer 9 Juil 2014 - 10:25
refait une purge mais par aspiration cette fois, procure toi une grosse seringue (en pharmacie) tu y met un petit tube souple que tu branche au purgeur, tu ouvres le purgeur et en même temps tu aspires avec ta seringue. Cette methode est tres efficace pour les purges d'embrayage.
avatar
Occitan31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Pollestres
Humeur : normal

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Mer 9 Juil 2014 - 11:40
Merci pour vos tuyaux !!! Alors j'ai vidanger la boite et ce coup si je l'ai remplis avec l'huile de boite de chez Opel et tout purger et la ca marche comme il faut !!! Maintenant les vacances ........
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Jeu 10 Juil 2014 - 10:04
Oui c'est sur que si tu mets pas la bonne huile, ça marche moins bien !!
avatar
Occitan31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Pollestres
Humeur : normal

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Ven 11 Juil 2014 - 9:06
on m'avait dit que l'huile que j'ai mis était équivalente a celle de opel !!! l'essentiel
maintenant ca marche .......
avatar
Invité
Invité

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Marche arriere difficile a froid

Sam 3 Jan 2015 - 20:14
Occitan31 a écrit:on m'avait dit que l'huile que j'ai mis était équivalente a celle de opel !!! l'essentiel
maintenant ca marche .......

Je reviens sur ceux sujet, car mon embrayage a laché mardi dernier, je l'es fait changer au garage vendredi, ils sont dut aller chez opel pour faire un appoint d'huile de boite spécifique a cette boite, mais la marche arriere est dure au matin, apres avoir rouler  quelques km, tous ce passe bien
300€ pour l'embrayage Luk et 450€ de pose ( avec cette fameuses depose de berceau), mais sauvé, pas de volant bimasse
Probleme de purge?

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage 10427310
Contenu sponsorisé

Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage Empty Re: Probleme marche arriere aprs changement d'embrayage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum