Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
problème démarrage zafira Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
problème démarrage zafira Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jose34
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : france
Humeur : bien

problème démarrage zafira Empty problème démarrage zafira

Lun 11 Juil 2016 - 20:06
Bonjour à tous ravi de vous joindre sur ce forum opel que je trouve très intéressant et merci d'avance à nos amis experts pour les conseils et les propositions qu'ils nous donnent et qui aident la plupart de nous à résoudre leurs problèmes à des coûts les moins cher des fois même sans devoir aller chez un garagiste ,bon moi j'ai une zafira A 2.00l DTI diesel élégance 2003 ilya qlq mois ne démarre pas comme il faux un mécano m'as dis que la batterie morte elle charge pas je l'ai remplacé par une nouvelle le même problème un autre me dit c l'alternateur qui charge pas j'ai réparé le régulateur neuf pareil problème démarrage des fois et d'autre elle démarre normal qd je met la clé j'entend un bruit timide au niveau moteur et j'ai remarqué que le voyant préchauffage ne s'allume pas merci de me dire que ce que vous en pensez..!!!!!.
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

problème démarrage zafira Empty Re: problème démarrage zafira

Lun 11 Juil 2016 - 21:18
Oulala ! Sans opcom ou lecteur de code défauts, ça va être compliqué.
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

problème démarrage zafira Empty Re: problème démarrage zafira

Lun 11 Juil 2016 - 23:23
Salut, il faut que tu sois plus précis. Quand tu tourne la clef pour démarrer est ce que le démarreur tourne vite ou lentement ? Combien de temps met tu pour démarrer ? Est ce que tu as autant de mal à démarrer quand il fait chaud ou froid ? Est ce que tu as autant de mal à démarrer quand le moteur est chaud ou froid ? Quand elle est froide est ce le voyant de préchauffage s'allume ?
Répond déjà à toutes ces questions et pourra commencer à y voir un peu plus clair.
avatar
jose34
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : france
Humeur : bien

problème démarrage zafira Empty Re: problème démarrage zafira

Mer 27 Juil 2016 - 1:49
Bonjour/Bonsoir je reviens sur mon problème de démarrage Zafira alors un coup elle démarre normalement un coup rien se passe j'entend par contre un bruit de contacteur peu être NB : neiman Batterie et alternateur changé ,voyant préchauffage le vois pas des fois démarre mais avec difficultés ceci m'ai arrivé saison printemps / été càd il fait chaud pas froid pour dire merçi d'avance.
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

problème démarrage zafira Empty Re: problème démarrage zafira

Mer 27 Juil 2016 - 10:02
Bon si t'es pas plus précis on pourra pas t'aider, essais de répondre avec précision à toutes les questions que je t'ai posé.
Un diagnostique sans outil de diagnostique, sans voir ni entendre le véhicule si t'as pas un minimum d'infos c'est impossible !
Contenu sponsorisé

problème démarrage zafira Empty Re: problème démarrage zafira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum