Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme feux ar gauche anti brouillard  Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme feux ar gauche anti brouillard  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 215
Contre
30% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
zafira2.2dti
zafira2.2dti
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 52
Localisation : aquitaine 47200
Humeur : cool

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty probleme feux ar gauche anti brouillard

Dim 24 Sep 2017 - 20:40
bonsoir a tous voila petit souci de feux ar de brouillard hier matin dans notre cher sud ouest me voila partie pour un déménagement mon zaf remorque atteler et puis route prise a la sortie de la ville je m aperçois que le feux ar gauche de brouillard ne fonctionne plus alors que le droite fonctionne parfait hier soir rentrez tard je me suis dit demain je my colle alors voila toujour rien feux ar droit oui gauche nada empoule ok quelqun peut t il me dire d ou ca vient sachant que aussi depuis quelque temp je me suis apercu que ma vitre ar gauche descent avec la commande coter chauffeur mais ne remonte pas elle remonte que avec le bouton de la porte ar gauche mais toute les autre fonctionne nickel merci
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Lun 25 Sep 2017 - 12:47
Hey zafira2.2dti probleme feux ar gauche anti brouillard  545898

Pour ton feu arrière AB, tu as certainement la platine dans le support d'ampoule qui doit avoir sa partie AB d'oxydée, vois déjà de ce coté la, et sachant que idéalement il faudrait que tu teste avec un multimètre en position voltmètre la tension à la fiche du dit support que tu as bien du 12Volts qui arrive sur le dernier contact et la masse de caisse, quand tu manipule ton bouton de mise en route des AB arrières.
Si tu as rien, faudra chercher du coté du faisceau.


Et pour ta vitre arrière gauche, certainement la même maladie commune à quasi la totalité des Zafira, le faisceau en bas de portière qui commence à ce couper.
Petite photo d'époque, j'ai réalisé l'opération sur mes deux portières arrière il y a environ 4 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne recherche probleme feux ar gauche anti brouillard  486847

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
zafira2.2dti
zafira2.2dti
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 52
Localisation : aquitaine 47200
Humeur : cool

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Lun 25 Sep 2017 - 20:28
probleme feux ar gauche anti brouillard  545898 alors voila ce que tu ma dit pour la vitre ar comment le bouton ar gauche me levé et descend la vitre il n y a que le bouton coter conducteur que le bouton pour ouvrir la vitre ar fonctionne quand je la descend mais pas quand je veut la remonter je suis obliger de la remonter avec le bouton de la porte ar merci de me guider car la je bloque total merci lol!
et pour suivre part rapport a mon feux de brouillard cotée ar droit tout fonctionne nickel même le feux de brouillard alors que cotée gauche tout fonctionne nickel sauf feux de brouillard ar gauche ne serais t il pas d avoir tracter ma remorque les feux de brouillard de la voiture allumée n y aurai t il pas un fusible pour ca ???????? je viens de tout revoir je ne vois pas puis je avoir de l aide merci
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Lun 25 Sep 2017 - 20:32
Salut,

ampoule ok, testé sur l'autre feu? car déjà vu des ampoules en parfait état hs finalement.

_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
zafira2.2dti
zafira2.2dti
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 52
Localisation : aquitaine 47200
Humeur : cool

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Lun 25 Sep 2017 - 21:21
alors je revient vers toi j ai tester l ampoule elle et nickel mais j ai decouvert que cotee gauche toujour mon feux de recul ne fonctionne pas non plus alors que le cligno et feux de route fonctionne sachant que j ai tracter une remorque samedi pourrez t il venir de la je ne sais pas help a l aide
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Mar 26 Sep 2017 - 7:04
ou fils couper ou platine hs ...
fusible non .... fusible hs egale ..les deux coter ne marche pas ...
zafira2.2dti
zafira2.2dti
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 52
Localisation : aquitaine 47200
Humeur : cool

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Mer 27 Sep 2017 - 21:13
slt a tous bon je m y suis remis comme tout les soir voir si je trouve la panne encore ce soir rien quelqun aurai les couleur des fils de platine ar gauche voir si j ai un fils qui deconnerai car avec tout cet fils je ne trouve pas le fils qui m alimente l anti brouillard ar gauche
probleme feux ar gauche anti brouillard  4487
Contenu sponsorisé

probleme feux ar gauche anti brouillard  Empty Re: probleme feux ar gauche anti brouillard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum