Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
jacdu65
jacdu65
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 70
Localisation : Tarbes 65000
Humeur : Plutôt sympa appréciant la franchise et l'honnêteté
http://Jacquesb127@gmail.com

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 8:16
Je reconnais que je suis nouveau sur le forum et je ne gère pas très bien. Veuillez bien m'excuser si je fais un peu dans le désordre. Mon but est simplement de créer des forums de discussions qui me tiennent à coeur ou de rentrer dans des forums intéressants.


Dernière édition par jacdu65 le Sam 17 Mar 2018 - 8:38, édité 1 fois
BARJMAN
BARJMAN
6 places
6 places
Messages : 1884
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 53
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 8:26
Tu n'as pas bien saisi le truc Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 457407 tu devrais mettre ton texte, à la place de ton portrait Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 242924 et mettre des photos de ce que tu fais ou autres mais s'il te plaît.... Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 405723 déjà l'avatar me fait penser qu'on est sur un site de rencontre Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 457407 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 4487
zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 8:47
lol! lol!
BARJMAN
BARJMAN
6 places
6 places
Messages : 1884
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 53
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 8:48
Ben voilà nickel Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 269867
On est là pour ça Jaq
jacdu65
jacdu65
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 70
Localisation : Tarbes 65000
Humeur : Plutôt sympa appréciant la franchise et l'honnêteté
http://Jacquesb127@gmail.com

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 9:52
Bonjour,
Jusqu'à maintenant , je faisais faire les révisions de mon Zafira par le concessionnaire Opel ; ils sont très sympa et, c'est bien , mais il me semble qu'ils prennent un peu cher pour le travail fait, c'est mon point de vue qui n'est peut être pas très objectif, mais je le donne quand même.
À ce jour , je fais moi même mes révisions et entretiens, pas de mécaniques complexes car je n'y connais pas grand chose, et pour ce faire , je vais dans un garage associatif où je retrouve l'outillage, le pont et les conseils. C'est vraiment super 👌
Mais, comme j'aime bien comprendre ce que je fais, je suis ici pour avoir des conseils qui puissent m'apporter les réponses à mes questions en suspens.
Bonne journée


Dernière édition par jacdu65 le Dim 18 Mar 2018 - 7:39, édité 1 fois
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 16:44
BARJMAN a écrit:Tu n'as pas bien saisi le truc Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 457407 tu devrais mettre ton texte, à la place de ton portrait Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 242924 et mettre des photos de ce que tu fais ou autres mais s'il te plaît.... Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 405723 déjà l'avatar me fait penser qu'on est sur un site de rencontre Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 457407 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 4487



cite de rencontre     chat noir laisse moi ton numero de phone     aaaaaaaaaaaaaaaah    Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084 Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 89084



retire ta belle photo  mais a la place la photo de ton zaf    Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 269867  Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 269867  Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 269867

bordel il me rapel mon prof de math    ok je sors  Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus 243621


Dernière édition par karimdu13 le Sam 17 Mar 2018 - 19:10, édité 1 fois
chat noir
chat noir
7 places
7 places
Messages : 3338
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 51
Localisation : 81/12
Humeur : Pétillante
http://swiftpassion.superforum.fr/

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Sam 17 Mar 2018 - 19:04
Ah les hommes! Rolling Eyes je crois que je vais me proposer Modératrice pour vous mettre la fessée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contenu sponsorisé

Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus Empty Re: Bonjour à vous toutes et tous nJe suis un passionné de Rubik's cube , si vous partagez cette occupation, alors soyez les bienvenus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum