Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mika Mtb

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2018
Localisation : sud
Humeur : ouest

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Mer 2 Mai 2018 - 17:56
Bonjour,

Je suis ce tuto pour démonter mon tableau de bord:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivé à la partie "démonter l'autoradio" j'ai suivi cet autre tuto sur comment se fabriquer des crochets pour extraire son CDR 500:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hélas au moment ou j'aurais du extraire l'autoradio d'un coup avec les crochets enfoncés, il semblerait que seule la façade ait suivi.
Donc du coup je suis un peu coincé, je ne pense pas que triturer les ailettes avec un tournevis soit conseillé.

Comment se fait-ce que mon autoradio soit toujours encastré ? scratch
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Mer 2 Mai 2018 - 20:34
Perso j’ai utilisé des clous de diamètre 4 il me semble, environ 70mm de long.
Ensuite je faisais sauter le clavier amovible, et en pincent(a la main hein!) dans la fente à CD puis l’emplacement du dit clavier, en secouant de gauche à droite, il fini de ce déverrouiller et sort presque tout seul!

Par contre la dans ton cas, il te faudra éventuellement les clous, et une pince plate pour chopper une prise de pinçage sur l’armature de l’autoradio!

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2018
Localisation : sud
Humeur : ouest

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Mer 2 Mai 2018 - 23:44
Merci pour ta réponse.

J'ai investi dans des crochets en fin d'après-midi (je n'avais rien pour faire des encoches sur mes crochets maison)

C'est bizarre car je peux les enfoncer à différents niveaux de profondeur, ok pour la pince plate, il faut que j'essaie ça.
Je ferai attention, je ne veux pas abimer les prises potentielles, déjà qu'en retirant la façade j'ai fait sauter un clip en plastique...

Je ne pense pas qu'il y ait autre chose qui le retienne, il doit juste être bien encastré dans son rail.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Jeu 3 Mai 2018 - 21:01
Alors comment s’est fini la bataille [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis 486847 ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2018
Localisation : sud
Humeur : ouest

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Sam 5 Mai 2018 - 14:05
Je viens de réussir non sans mal, avec deux pinces plates pour prendre des encoches et tirer.
C'est que c'était sévèrement harnaché tout ce bazar.

Je retourne au tuto pour accèder au tableau de bord, je ne suis pas rendu encore Very Happy
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Sam 5 Mai 2018 - 14:07
Bon courage à toi [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2018
Localisation : sud
Humeur : ouest

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Sam 20 Oct 2018 - 11:30
Au final j'avais réussi à l'extraire, mais quand je l'ai remis j'ai du mal rebrancher l'antenne radio, je ne capte plus rien.
Contenu sponsorisé

[Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis Empty Re: [Zafira A] Help! Démontage CDR 500 fort compromis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum