Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
poste alpine + commande au volant Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
poste alpine + commande au volant Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

poste alpine + commande au volant Empty poste alpine + commande au volant

Ven 7 Sep 2018 - 12:02
bonjour tout le monde, je vends mon autoradio numerique alpine, son micro deporté et son interface pour recuperer les commandes au volant. tres bon etat esthetique et de fonctionnement. je vends l'ensemble 100 euros.
je vous laisse ci dessous un resumé de ses fonctions (repris sur le net)

Entièrement numérique, cet autoradio ALPINE UTE72BT est 100% dédié à la musique numérique ou aux utilisateurs de Smartphones. Directement depuis son entrée USB en façade, vous pourrez y connecter et piloter un iPhone, un Smartphone Android ou un Smartphone NOKIA pour accéder à votre bibliothèque musicale. Avec la fonction APP DIRECT, les utilisateurs APPLE pourront même diffuser le son des applications iPhone dans les haut-parleurs du véhicule.
Il intègre aussi un kit module bluetooth de la marque française PARROT et dispose d'un microphone déporté pour passer ou recevoir vos appels en toutes sécurité. Depuis l'autoradio, vous pouvez directement gérer votre répertoire, faire une composition vocale, gérer le double appel, visualiser l'état de charge de la batterie du téléphone ou voir la force du signal et être prévenu lors de la réception de SMS. La fonction bluetooth permet aussi d'envoyer en audio streaming A2DP (liaison stéréo bluetooth sans fil) les fichiers musicaux chargés dans votre Smartphone pour les écouter à travers l'autoradio.
L'ALPINE UTE-72BT se destine aussi aux amateurs de bon son avec sa puissance de 4 x 50 watts. Il dispose de 2 sorties pré-amplifiées pour être relié à un amplificateur externe ou un subwoofer. Pour plus de sécurité sa façade est détachable, et il peut être piloté par les commandes au volant, en ajoutant une interface optionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

poste alpine + commande au volant Empty Re: poste alpine + commande au volant

Mar 2 Oct 2018 - 12:28
je suis allé chez Norauto ce matin et il est toujours en vente au prix de 112 euros sans l'interface pour la commande au volant. je vous offre donc les frais de livraisons. mon nouveau materiel est commandé Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum