Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème de vitre ar droit zafira tourer C Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème de vitre ar droit zafira tourer C Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 151 Invités :: 2 Moteurs de recherche

El_Gyppie, jicvte, richard69210

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Aller en bas
avatar
jay66
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : LOPERHET
Humeur : fun

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Mar 1 Oct 2019 - 14:21
Bonjour , je rencontre depuis hier des problèmes avec ma vitre Ar coté droit. Plus aucune action avec la commande ( avant ou arrière), la vitre a tendance à descendre toute seule, et on entend le moteur lorsque l'on actionne le bouton du leve vitre.
Quelqu'un a t'il déjà demonter une porte sur un. Zafira C.
J'ai l'impression que plus ils évoluent et plus ça devient difficile de demonter !!!
Éventuellement une photo de la RTA de la page concernée.
Merci
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Re: Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Mar 1 Oct 2019 - 21:44
Problème de vitre ar droit zafira tourer C 545898 !

Tu devrais essayer de vérifier le faisceau d’asservissement électrique de la portière, si c’est comme sur les Zafira A et Zafira B, ça a tendance à ce briser à l’intérieur!

Problème de vitre ar droit zafira tourer C 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
spy
spy
4 places
4 places
Messages : 469
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Montelimar
Humeur : Cool

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Re: Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Mer 2 Oct 2019 - 8:32
salut,

si il entent le moteur tourner en monter et en descente j aurais plus tendance a parier sur le mécanisme qui a lâcher ou c est désaccoupler du moteur que sur la partie elec.

Pour moi tu n as pas le choix que de sortir la garniture et regarder a l intérieur ce qui ce passe.
avatar
jay66
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : LOPERHET
Humeur : fun

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Re: Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Mer 2 Oct 2019 - 8:53
C'est ce que je pense aussi . Le démontage est bien galère, je vous tiens au courant du résultat, je fais ça cet après-midi 🤞
wavet
wavet
4 places
4 places
Messages : 465
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 52
Localisation : LE MANS
Humeur : Délire mais sérieux

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Re: Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Jeu 3 Oct 2019 - 12:00
Salut,
Un petit lien pour un petit coup de main.😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jay66
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : LOPERHET
Humeur : fun

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Re: Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Ven 4 Oct 2019 - 9:13
Merci ça va m'aider
Contenu sponsorisé

Problème de vitre ar droit zafira tourer C Empty Re: Problème de vitre ar droit zafira tourer C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum