Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Probleme Fuite d'huile + Odeur de gasoil Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Probleme Fuite d'huile + Odeur de gasoil Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

El_Gyppie

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
shadow-ej
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : 22
Humeur : *

Probleme Fuite d'huile + Odeur de gasoil Empty Probleme Fuite d'huile + Odeur de gasoil

Sam 24 Oct 2015 - 22:39
Salut a tous !

Voila je me permet de venir vous car je rencontre quelques soucis avec mon zaf a dti 100cv de 2001.

Au début que je l'es eu j'avais une fuite d huile et le voyant moteur et clé qui s'allumer.

Je me suis aperçu rapidement que le tendeur de chaine supérieur n’était pas assez serrer. Par la suite j'ai nettoyé toute l'admission car il y avait un paquet de calamine...pale

J'ai pas eu de soucis pendant deux mois récemment une forte odeur de gasoil a vue le jour au niveau moteur, sortie de voiture elle pue le gasoil. J'ai tout de suite pensé au retour de gasoil alors je les es remplacé. En voulant ouvrir la vanne je l'es casser Probleme Fuite d'huile + Odeur de gasoil 965498 donc remplacé dans la foulée.

Sa fait maintenant une semaine que la vanne egr ma conso moyenne est a 7L/100 (24km de voie rapide par jour) et le zaf sans toujours le gasoil et une fuite d'huile est réapparu ... Je m'en suis aperçu en vérifiant l'état des mon pneus avant droite. Il de huile sur le berceau, au niveau du bas moteur ( damper) et boite de vitesse..


Je ne vois pas de quoi l odeur de gasoil peut venir et je bloque sur la fuite d huile je bute .. Probleme Fuite d'huile + Odeur de gasoil 829977
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum