Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 175 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pipounet Dry
2 places
2 places
Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Laval
Humeur : well well

Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage Empty Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage

Mer 31 Aoû 2016 - 14:50
Bonjour à tous,

J'ai pu récupérer un attelage amovible (à clef, très pratique) pour mon Zaf, et j'ai bien le faisceau avec la connectique noir/violette spécifique (fiche 13 broches mâle) sur l'attelage.

Mais je ne parviens pas à trouver la fiche sensée se trouver dans la boite droite du coffre (celle avec allume cigare/12V intégrée). Je ne trouve pas et je ne sens pas de fiche 'seule' noire/violette de ce côté.

Côté boite gauche, il y a une fiche dans le même style (noire/violette) qui est clipsé à la carrosserie et qui comprend déjà une connectique au bout. Mais je ne sais pas ce que c'est.

Mon Zaf OPC est de 2003 (A phase 2), il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas cette connectique, même sur un OPC?

Merci!

PS: j'ai relancé ce post dans la bonne rubrique...
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage Empty Re: Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage

Jeu 1 Sep 2016 - 14:05
Malheureusement, il y a des différences entre les modèles de Zafira. Si tu n'as pas la fiche il faut un autre type de montage.
avatar
Pipounet Dry
2 places
2 places
Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Laval
Humeur : well well

Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage Empty Re: Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage

Sam 3 Sep 2016 - 12:58
En fait je suis aller vérifier sur un Zaf Design Edition de la même année (2003-2004) et ils ont cette fichue connectique violette à droite dans la carrosserie arrière... Ca voudrait dire que le Zaf a été vendu sans cet accessoire en Suisse ou en Allemagne?? Surprenant

Contenu sponsorisé

Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage Empty Re: Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum