Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme alimentation GO Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme alimentation GO Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tarzan1970
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 53
Localisation : belgique
Humeur : joyeux

probleme alimentation GO Empty probleme alimentation GO

Mar 29 Nov 2016 - 1:06
bonjour voila j'attend depuis quelle jours bruit de la pompe go mes je doit mettre le contact plusieurs fois avant quel démarre pour la réamorcer je voudrait savoir ou elle se trouve j'ai chercher un tuto mes je n'ai rein trouve et si ses complique a faire et le prix de cette pompe d'alimentation
en vous remercient d'avance pour vont réponse
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

probleme alimentation GO Empty Re: probleme alimentation GO

Mer 30 Nov 2016 - 22:35
Salut, j'ai du lire ton message au moins 6 fois avant de le comprendre ! Soigne un peu la rédaction de tes messages la prochaine fois si tu veux avoir des réponses !

Si tu as un soucis de démarrage je ne suis pas sûr que ce soit à cause de la pompe, si t'es obligé de mettre le contact plusieurs fois avant que ça démarre ça ressemble plus à un problème de préchauffage.
Ton circuit est censé être étanche, la pompe de gavage (electrique) fait circuler le gasoil dans le circuit basse pression (d'ailleurs si tu l'entends c'est qu'elle marche !) mais s'il y a une prise d'air quelque part le circuit se désamorce.
Pour savoir si tu as un problème de préchauffage ou d'amorcage regarde ton échappement quand tu tentes un démarrage si ca fume et que ça pu le gasoil c'est surement un problème de préchauffage.
avatar
tarzan1970
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 53
Localisation : belgique
Humeur : joyeux

probleme alimentation GO Empty probleme résolu

Mer 7 Déc 2016 - 0:16
merci pour votre réponse voila cette le bouchon  du reservoir je l'ai changer elle démarre   au 1/4 de tour merci de vos aide
Contenu sponsorisé

probleme alimentation GO Empty Re: probleme alimentation GO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum