Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 215
Contre
30% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

danne18

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dephoebus
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Han les Juvigny
Humeur : Ronchon mais souvent la patate ;-)

Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Empty Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord

Mar 14 Fév 2017 - 15:51
Bonjour à tous,

Petite question, au démarrage de ma voiture, j'ai le logo avec un clef qui s'allume sur le tableau de bord, ensuite il disparaît.
La petite nouveautés est l'apparition (ou j'ai pas remarqué directement, possible aussi) d'une fumée blanchâtre et qui pue en fait.
Quelqu'un a déjà eu la même chose et serait m’aiguiller?

Mon ancien mécano, avait changé la vanne EGR et normalement cela ne viendrait pas de la, mais on ne sait jamais car il avais soi disant changé mon radiateur. Il y avait une fuite donc changement, et j'avais constamment sur ODB un message qui me parlait du liquide de refroidissement et en regardant la vasque de plus près, je me suis rendu compte que le capteur était en dessous de celle ci et que la vasque n'était pas munie de quoi recevoir la sonde. je l'ai remplacé moi même et depuis tout va bien mais est-ce que j'avais bien un problème de radiateur ou simplement l'ancienne vasque était simplement pétée et il a mis se truc a la place, je n'en sait rien, donc dans le doute la vanne EGR, même si elle a l'air neuve, peut être une option.

Merci pour vos réponses en tout cas,

avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Empty Re: Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord

Mar 14 Fév 2017 - 20:26
salut , pour ton probleme je pencherai plus pour tes bouggies de prechauffage qui déconnent , j'ai le cas sur la mien .
avatar
Dephoebus
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Han les Juvigny
Humeur : Ronchon mais souvent la patate ;-)

Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Empty Re: Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord

Sam 18 Fév 2017 - 10:56
mazinger a écrit:salut , pour ton probleme je pencherai plus pour tes bouggies de prechauffage qui déconnent , j'ai le cas sur la mien .

Merci pour ta reponse, je vais regarder a cela. Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord 4487 Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord 2270
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Empty Re: Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord

Sam 18 Fév 2017 - 20:41
est cre que le voyant disparait apres que la voiture ai tres legerement chauffé?
avatar
Dephoebus
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Han les Juvigny
Humeur : Ronchon mais souvent la patate ;-)

Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Empty Re: Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord

Lun 20 Fév 2017 - 16:55
mazinger a écrit:est cre que le voyant disparait apres que la voiture ai tres legerement chauffé?

Oui le voyant disparaît genre 60 secondes après. Et la, cela me le fait moins mais toujours. J'ai un nouveau né à la maison donc pas eu le temps de regarder aux bougies mais normalement debut de semaine prochaine j'aurais un peu de temps enfin normalement lol
Contenu sponsorisé

Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord Empty Re: Fumée blanche + témoin orange avec clef sur tableau de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum