Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 214
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Mickaeldu33
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : gironde
Humeur : en panne ^^

5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI Empty 5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI

Sam 6 Mai 2017 - 18:28
Me voilà rentré de vacance avec un zaf qui à retrouver sa pêche, merci encore Barjman Wink

Me revoilà donc avec un souci de boite de vitesse, j'ai la 5è qui se remet au point mort toute seul, donc j'ai lu de part et d'autre que cela peut provenir de plusieurs truc.
Voilà ce qu'ont ma dit et que j'ai lu:
Tringlerie => Ok
silent bloc moteur coté boite => Ok
niveau d'huile de boite trop bas => Il est Ok
purge de liquide de frein car un truc hydraulique est pris avec la boite (j'y crois moyen mais bon je n'écarte rien) => ???
un écrou de 5è qui est desserré => surement
le syncro de boite HS => surement
t’emmerde pas, changes la boite .. => un peut cher, mais si j'ai pas le choix je le ferai surement.

Voilà j'ai à peut prés tout énuméré, j'aimerai avoir vos avis de mécano car j'ai cru comprendre que c'est un problème récurent sur le 2.2 .

j'ai également un petit bruit genre cliquetis au ralentit, si j'appuie sur la pédale d'embrayage il s’arrête, si je lâche il revient, ça vient de quoi ? butée ?

Merci à vous
loulou58
loulou58
2 places
2 places
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 41
Localisation : magny cours
Humeur : rire

5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI Empty Re: 5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI

Mer 14 Juin 2017 - 0:25
Ta boite fait du bruit ? Fait un réglage tringlerie de vitesse
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI Empty Re: 5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI

Mer 14 Juin 2017 - 7:17
Pour ton soucis de 5 qui saute si tu as déjà tout vérifié effectivement c'est surement le verouillage de 5 qui est HS, si tu as un bruit de Boite qui disparaît quand tu embraye c'est soit la butée soit les roulements d'arbres de Boite.
Et c'est sur que 2 symptômes comme ça ça sent pas très bon pour ta Boite. Ce que tu peux deja faire c'est une vidange de boite pour voir comment est l'huile ca te donnera une bonne indication de l'état general de la boite.
Contenu sponsorisé

5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI Empty Re: 5è qui se remet au PM toute seul 2.2 DTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum