Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 214
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Cargokatkat
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : variable

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Lun 19 Mar 2018 - 19:43
[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 545898

Je soupçonne le raccord sortie de filtre GO de mon Zafira de laisser passer de l' air. J'ai une coupure moteur nette au demarrage aprés un arret de 10/12h, ça redemarre en insistant, comme un désamorçage quoi...
J'ai fait mes prechau y'a pas longtemps et j'ai touché à ce tuyau qui etait sorti de son support sur le corps du filtre, depuis je suis emmerdé [Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 246570 donc j' en conclue que le raccord ( qui a du jeu ) doit laisser passer un peu d' air, mais y'a pas de fuite.

Ma question: y'a t-il des joints dans ces raccords que je pourrais changer, ou bien y'a t-il un bon plan pour trouver ce type de raccords ??

D' avance merci.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty Re: [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Ven 23 Mar 2018 - 9:40
[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 545898 !

C'est plus au niveau du couvercle du filtre de gasoil non?
la ou tu branche l'arrivée, et la sortie, que tu dois ressentir ce jeu?

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
babouni
babouni
4 places
4 places
Messages : 426
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : content

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty Re: [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Ven 23 Mar 2018 - 14:03
Djgoku26 a écrit:[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 545898 !

C'est plus au niveau du couvercle du filtre de gasoil non?
la ou tu branche l'arrivée, et la sortie, que tu dois ressentir ce jeu?

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 486847 !


[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 545898  je répond car comme tu dis au niveau du couvercle ou y a entrée et la sortie de gasoil brancher / débrancher, du jeu se fait sentir, bien connecté

horizontalement, sinon désamorçage, les joints ne se détaille pas, faut tout changer .....

Pour ma part, j'ai réussi à trouver des joints moins épais que ceux d'origine que j'ai laisser pour rattraper le jeu.


Wink


Ps :

Je me permet de te remercier pour ta réponse apporté au sujet passage difficile.

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 269867



Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty Re: [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Ven 23 Mar 2018 - 23:34
Je t’en prie babouni [Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 269867 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Cargokatkat
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : variable

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty Re: [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Mar 27 Mar 2018 - 20:39
[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 545898

Merci pour vos reponses.
Ce week-end j' ai fait vidange et tout les filtres, donc changé les joints de couvercle filtre GO, de fait j' ai aussi sorti les deux tuyaux entrée/sortie de filtre.
Je les ai nettoyés et remis en place et refixés dans leur supports correctement. Avant il y en avait un qui se baladait et je voulais pas forcer dessus ( un peu raide..) sans le debrancher..
...et à priori je n' ai plus eu de soucis, je croise les doigts ( et le reste lol! )

Wink
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty Re: [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Mer 28 Mar 2018 - 9:26
[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 269867 pourvu que ça dure, c'est tout le mal qu'on te souhaite!

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

[Zafira  2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil. Empty Re: [Zafira 2.2 dti] Raccords du filtre a gasoil.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum