Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
impossible de démarrer  Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
impossible de démarrer  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource, ricardo, soved

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lolo007
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Auvergne rhone alpes
Humeur : agréable en générale

impossible de démarrer  Empty impossible de démarrer

Dim 4 Fév 2018 - 11:04
bonjour a tous ,voila je vous explique ce qui c'est passé ,après avoir garé le zaf pour faire des course ,je me suis retrouvé dans l'incapacité de redémarré, niet que nini ,le zaf ne voulait plus démarré,donc appel a l’assistance qui avec lui a démarré comme par magie ,il a mis du star pilot dans la boite a air et hop la c'est reparti,il ma dit de faire vérifié les bougie et voire la pompe a injection ???? donc direction le garage qui a vérifié les bougies et m'a dit qu'une était foutu mais impossible de la remplacé car soit disant trop serré???,et la il m'a dit aussi que ce serait peut- être la pompe a injection sans confirmé , les injecteurs a contrôlé mais sans plus ,c'est la première fois que cela m'arrive ,la batterie et neuve mais j'avais constaté que le voyant orange avec clé était allumé mais s'enlevé au bout de dix minutes ,d'ou la bougie foutu ,la révision et a jour, je l'es récupéré et depuis une semaine la crainte de ne pas pouvoir démarré le matin hantise madame ,si cela vous et arrivé ou si vous savez ce que c'est merci a vous de m'éclairé sur ce sujet,je tiens a remercié tous les membres qui prendront de leur temps pour lire ce message et ou y répondre ,bonne journée a vous .cdlt...lolo. : impossible de démarrer  269867
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

impossible de démarrer  Empty Re: impossible de démarrer

Dim 4 Fév 2018 - 11:45
Salut,

le plus simple, serai de passer un coup de OPCOM (une 20ène € sur ebay) voir les défauts qui ressorte Wink

_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
avatar
lolo007
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Auvergne rhone alpes
Humeur : agréable en générale

impossible de démarrer  Empty Re: impossible de démarrer

Dim 4 Fév 2018 - 15:09
merci pierrot42 pour cette info impossible de démarrer  269867 je vais voir si je peux en trouvé un a+.
Contenu sponsorisé

impossible de démarrer  Empty Re: impossible de démarrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum