Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jesuisunkhey, Reeven

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Aller en bas
tekila931
tekila931
2 places
2 places
Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 28
Localisation : 82000
Humeur : Cool

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 10:24
Salut , hier en démarrant ma voiture le moteur a claqué 2 fois je ne me suis pas inquièté plus que sa car au mois d'avril au garage le mécanicien m'a dit que ce n'etait pas grave ... puis elle se mit a claqué sans interruption donc la j'ai flipper Very Happy bref je souléve mon capot je vérifie niveau d'huile et de liquide de refroidissement . je n'avait plus d'huile dans le moteur et mon liquide de refroidissement était très bas ... donc se matin je voulu remettre de l'huile petit à petit mais en verifiant le niveau pour voir si c'etait ok il n'a pas bouger d'un poil , la jauge toujours séche je m'en remet a vous si vous avez une petite idée avant d'aller voir le mécanicien demain ^^  moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  319687
Opel67
Opel67
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Alsace
Humeur : bon

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 11:46
Salut,

Diesel ou essence ?
Combien d'huile tu as remis ? Faut vérifier que tu n'as pas de grosse fuite d'huile, si pas de fuite bin faut en mettre jusqu'à voir le niveau.
tekila931
tekila931
2 places
2 places
Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 28
Localisation : 82000
Humeur : Cool

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 11:52
Opel67 a écrit:Salut,

Diesel ou essence ?
Combien d'huile tu as remis ? Faut vérifier que tu n'as pas de grosse fuite d'huile, si pas de fuite bin faut en mettre jusqu'à voir le niveau.

Salut c'est un diesel , j'ai pas voulu en remettre beaucoup car j'ai pas trop comfiance je crois que j'ai même pas mis 1L , pour une fuite aprés sa je ne sais pas car il y a rien sous la voiture
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 16:04
Salut,

entre le mini et maxi de la jauge y a 1 litre. Si le bout de la jauge été sec, tu peux en mettre encore.

Après s'il a bien claqué, tu doit plus avoir d'huile tout simplement, donc là pas bon...

_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
tekila931
tekila931
2 places
2 places
Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 28
Localisation : 82000
Humeur : Cool

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 17:03
Le probleme la c'est que je remet de l'huile mais la jauge parait toujours séche mais a l'interieur du moteur cela ma l'air bien quoi , cette voiture est bonne pour la casse avec tout les probleme que j'ai dessus je ne vais pas y arriver No pale
tekila931
tekila931
2 places
2 places
Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 28
Localisation : 82000
Humeur : Cool

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 18:21
Bon j'ai rajouter 4L il a claquer 2 fois puis il c'est arreté j'ai étain puis rallumé la voiture il a reclaqué puis plus rien nickel ... bon le bon côté dans tous sa c'est que j'ai decouvert que en fermant la voiture 2 fois le vitre remonté d'elle même Very Happy moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  893902
Opel67
Opel67
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Alsace
Humeur : bon

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Dim 14 Oct - 20:16
Salut,

A oui quand même !! et t au max sur la jauge ?
En tous cas si pas de fuite vas falloir surveiller le niveau.
Elle date de quand la dernière vidange ?
zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Mar 16 Oct - 9:18
si il te bouffe de l'huile et que tu n'as pas de fuites en dessous ou derriere, ça sent le turbo hs. il fume beaucoup lors des accelerations?
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Mar 16 Oct - 12:42
zezette76 a écrit:si il te bouffe de l'huile et que tu n'as pas de fuites en dessous ou derriere, ça sent le turbo hs. il fume beaucoup lors des accelerations?

Même idée, et l’intercooler est peut-être plein du coup...!
Pas bon...!

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Mer 17 Oct - 12:39
Il a aussi précisé que le niveau de LDR était très bas, donc peut être un joint de culasse ou une culasse. Mais pour bouffer 4 litres en si peu de temps il doit y avoir un sacré nuage de fumée !
tekila931
tekila931
2 places
2 places
Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 28
Localisation : 82000
Humeur : Cool

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Mer 21 Nov - 18:59
Bon je relance tout cela il fait toujours se bruit chelou en dirais que quelqun fait des bulles dans l'eau moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  319687 je ne l'ai pas utiliser depuis le dernier message Rolling Eyes la derniere vidange date de tréééééés longtemps Embarassed
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Mer 21 Nov - 21:44
Bon si en plus il y a des bulles dans l’eau, là malheureusement ça sent vraiment le joint de culasse.
Contenu sponsorisé

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur  Empty Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum